Avec sa voix chaleureuse et puissante, Selia fait chanter son âme. Chaque mélodie est une histoire racontée avec ferveur… En quête permanente d'alchimie musicale, la chanteuse façonne une soul fusion organique et moderne. Un style musical qui témoigne de ses influences à la croisée de la soul, du gospel, du jazz vocal et du hip-hop. A découvrir sans hésiter le jeudi 16 mars à La Source.Pour Selia, la musique est avant tout une histoire de famille. Une histoire de voix, qu'elle fait résonner dès son plus jeune âge à Strasbourg, dans des choeurs Gospel dirigés par son père Frédéric Setodzo. Elle l'accompagne sur scène dès l'âge de sept ans et intègre plus tard différents choeurs Gospel de sa région.
Master en relations internationales en poche, elle opère un virageprofessionnel et intègre la compagnie strasbourgeoise
Mémoires Vives en tant que chanteuse-comédienne dans plusieurs créations. L'occasion pour Selia de laisser s'exprimer sur scène ses valeurs d'engagement social et multiculturel.
Sa voie trouvée, elle intègre le département
Jazz et Musiques improvisées du Conservatoire de Strasbourg, où elle étudie le jazz vocal avec Claudia Solal. Remarquée par le milieu, elle assure les premières parties de Tété, André Manoukian et Nik West en 2016 et du trio L.E.J à l'Olympia et lors de leur tournée dans le Grand Est en 2016 et 2017.
Elle rejoint fin 2015 le tourneur Giro Music et reçoit en 2017 le soutien de la profession (DRAC et Région ACAL, Adami, FCM) pour la sortie de son premier EP soul aux couleurs musicales mélangées ‘‘Crossing Borders''.
Selia propose à son public un univers à son image : spirituel, engagé, et groovy.
En trio : Selia (voix), Christian Ott (guitares, choeurs), Rémy Arenas(percussions, choeurs).
Concert reporté au jeudi 16 novembre à 20h30 à La Source. 10€ : billetterie ici.