Le nouvel an chinois s’invite dans les cantines Roncquoises !
Ce mardi 1er février, à l'occasion du nouvel an Chinois, SOBRIE nouveau prestataire des cantines Roncquoises, a servi son premier repas à thème de l'année.
La Ville a souhaité intégrer dans le marché ces moments de découverte culinaire pour marquer certains temps forts tout au long de la période scolaire.
Ce midi, flottait dans l'air une odeur alléchante de cuisine chinoise. Les décorations étaient également de sortie, pour le plus grand bonheur des enfants qui ont découvert cet univers unique en arrivant dans le réfectoire. Il faut dire que le personnel de la Ville s'est affairé toute la matinée pour que ballons, serpentins, lanternes, fleurs et dragons accompagnent cette pause méridienne un peu particulière.
Les enfants ont pu se régaler des nems de légumes, de l'émincé de volaille à l'ananas, des nouilles et d'une délicieuse salade de fruit pour terminer le repas en douceur.
Plusieurs fois dans l'année, ils auront l'occasion de vivre un moment spécial de découverte culturelle, culinaire et gustative.